10 Choses Que Vous Devez Savoir Sur La Maladie De Lyme Chez Les Chiens

L’arrivée du printemps signifie que la maladie de Lyme refait surface comme une
préoccupation sur les écrans radar des gens à travers le pays. Donc, si vous allez faire une randonnée ou une promenade à travers l’herbe longue, les chances sont que vous allez vérifier vous-même pour les tiques après.
Mais nos animaux de compagnie sont constamment se prélasser et jouer dans des conditions propices à l’exposition aux tiques, et à quelle fréquence les vérifions-nous soigneusement? Si la réponse à cette question n’est pas « tous les jours », les experts disent que ce n’est pas suffisant.

Image

« La chose la plus importante est la prévention du stress », explique le Dr Richard Goldstein, médecin en chef du Centre médical des animaux de New York. « C’est quelque chose que nous voulons empêcher de se produire la première fois. Une fois que vous êtes infecté par ces organismes, la chance est que vous pourriez être infecté pour la vie. Donc, vous avez juste à passer par les cheveux. Regardez les pattes. Regardez les oreilles. Regardez autour du museau, le visage. Si vous le faites tous les jours, vous n’obtiendrez pas une grosse accumulation. »

Parfois, un chien peut ramasser des centaines de tiques sur une seule sortie et le résultat
peut être dégoûtant, pour dire le moins.

Image

“Parfois, si un chien traverse un endroit où les tiques se muent en nymphes, vous pourriez trouver 200 petites tiques sur votre chien,” explique le Dr. Goldstein. “C’est effrayant quand
cela se produit.”
Mais ce n’est pas la seule réalité effrayante de Lyme que les propriétaires d’animaux de compagnie devraient tenir compte.

About the author

admin

Leave a Comment